Les inscriptions pour le premier tournoi du Lawn Tennis Club, le CNGT Open Deauville Trouville, sont désormais ouvertes et uniquement disponibles sur notre site internet.
+
Vous l’aurez sans doute compris notre chef a repris du service ! Depuis le 1er avril le restaurant est ouvert au public et vous accueille, tous les midis, du mardi au dimanche ainsi que les lundis fériés & lundis de vacances scolaires.
+
Le Lawn Tennis Club a présenté le vendredi 3 février à une centaine d’invités, en présence de Pierre-Alain Duplais (Maire adjoint de Deauville) et Christian Cardon (Maire de Trouville), son projet de tournoi professionnel, l’OPEN DEAUVILLE TROUVILLE ...
+
Patrice Hagelauer était l’invité d’honneur à l’occasion de la soirée de gala annuelle du Lawn Tennis Club en fin d’année dernière. L’occasion de revenir avec lui sur son immense carrière et ses meilleurs souvenirs …
+
Le temps d’une journée, les DE et DES Normands ont pu se défouler sur le gazon naturel du LTCDN. Mais pas seulement ! Ils se sont également concentrés pendant la réunion de rentrée organisée au LTCDN par la Ligue de Normandie et son président Olivier Halbout.
+
BeIn Sport avait dépêché une équipe de journalistes lors de l'inauguration du club en juin dernier. Logique, quand on sait que c'était le premier tournoi professionnel sur gazon naturel organisé en France.
+
Philippe Doucet, journaliste et commentateur sportif sur Canal +, s'est livré juste après avoir (ré)essayé le tennis sur gazon, au LTCDN : « Ici je découvre un gazon d'une autre époque, d'une autre qualité, ce qui permet de pratiquer un excellent tennis »
+
Pratiquant(e)s régulier(e)s ou occasionnel(le)s, participez aux rencontres de double hebdomadaires du Lawn Tennis Club et prolongez la soirée au restaurant du club avec notre FORMULE BUFFET (14 €). INSCRIPTION sur place ou par téléphone au 09 70 75 36 70
+
« J'ai adoré mon séjour à Deauville ! Les conditions étaient parfaites pour bien se préparer pour la tournée sur gazon… »
+
A 2 semaines du rendez-vous majeur sur gazon au All England Lawn Tennis Club, le Lawn Tennis Club Deauville-Normandie a eu le plaisir d’accueillir de nombreux joueurs pro (Chardy, Roger-Vasselin, Gicquel, Michon, Marie, Millot) et espoirs français (Myrtille George, Quentin Halys, Calvin Hemery, Mathias Bourgue, Geoffrey Blancaneaux ...).
+
Ce mercredi 8 juin, sous une pluie… d’applaudissement de la part des 200 invités, le LCTDN a reçu la fameuse plaque « Club affilié ». Présidents de clubs Normands, dirigeants de la Ligue et départementaux de Normandie ont pu officiellement découvrir notre magnifique complexe.
+
Devant près de 700 spectateurs, Edouard Roger-Vasselin a dominé Jérémy Chardy (7/6 6/3) à l'issue d'une belle finale sous le soleil de Deauville. .
+
Mentions légales Powered by Image in France