Après sa victoire en 1/8ème de  finale de l’open deauville trouville revient sur son début de tournoi, ses ambitions pour sa saison sur gazon et son plaisir de revenir à deauville !

Bonjour Edouard, qu'avez-vous pensé de votre match d'aujourd'hui ?

C'était un très bon match. Pour ce match de retour sur gazon, ce n'était pas évident mais je m'en suis très bien sorti. J'ai fait un très bon match, je suis content de cette entrée en matière. 

Quels sont vos objectifs pour cette saison sur gazon ?

Ici, gagner le tournoi, ce serait déjà une belle performance. Je vais me consacrer sur le double dès la semaine prochaine au Queen's avec Nicolas Mahut. Je suis très content de pouvoir jouer avec lui, on se connait très bien depuis longtemps. J'espère pouvoir gagner le tournoi. Ce serait une bonne préparation pour Wimbledon qui arrive dans 3 semaines.

C'est la 4ème fois que vous venez à Deauville, qu'est ce qui vous pousse à revenir sur la gazon du Lawn Tennis Club? 

Je peux venir en famille, j'ai un petit garçon qui vient pour me supporter. C'est une super préparation. Je commence à connaitre pas mal de monde sur Deauville, du tournoi mais aussi en dehors. J'ai des amis qui viennent me voir jouer donc je suis très content. C'est toujours un super moment en famille, entre amis, pour le tournoi pour se préparer, je suis très content d'être de nouveau là pour la 4ème fois.  

Retour à la liste des actualités
Mentions légales Powered by Image in France