Calvin Hemery foulera le gazon de l’open Deauville Trouville ! 

Calvin Hemery est déjà venu à plusieurs reprises préparer les qualifications de Wimbledon au Lawn Tennis Club, mais il participera pour la première fois à l'Open Deauville Trouville.

Actuellement 324ème au classement ATP, il atteint l’année dernière son meilleur classement et échoue de peu aux portes du TOP 100 mondial ! (116ème au 30/04/2018)

Habitué de l’ATP Challenger Tour le N°31 français performe dans cette catégorie. En effet, en 2017 il remporte le Challenger de Tampere en Finlande mais également celui d’Istanbul avec son partenaire de double S.Doumbia.

Il a également disputé 4 autres finales sur l’ATP Challenger Tour dont la dernière en avril 2018 au Challenger de Nanchang (Chine).


Myrtille Georges revient à L’Open féminin du Calvados ! 

C'est avec un grand plaisir que nous retrouverons la vainqueure de la toute première édition de l’Open féminin du calvados. 
La N°8 française tentera cette année de réitérer la même performance !  

En 2016, la joueuse normande atteint son meilleur classement et accède à la 168ème place WTA. La même année elle affronte Garbine Muguruza au 2ème tour de Roland Garros où elle sera battue par la future vainqueure de la compétition.

Habituée du circuit ITF elle a également remporté 9 titres dans cette catégorie.


Réservez vos places pour l'Open Deauville Trouville

Retour à la liste des actualités
Mentions légales Powered by Image in France