Présentation

Il existe un peu plus de 30 000 courts de tennis en France, pour un peu plus d’un million de licenciés et au moins autant de joueurs réguliers ou occasionnels non licenciés FFT.

Très peu sont en gazon naturel. Ils relèvent davantage de l’expérience initiatique que d’une offre pérenne de jeu sur gazon naturel.

Le Lawn Tennis Club Deauville-Normandie est ainsi le premier et seul club de tennis sur gazon naturel en France. Le seul en Europe à ouvrir ses portes à tous les joueurs, sans obligation d’adhésion au club.

Notre ambition est d'accueillir tous les publics :
Les clubs, les joueurs licenciés ou pratiquants occasionnels
Les clubs, les joueurs licenciés ou pratiquants occasionnels
pour leur permettre de découvrir le plaisir et la sensation du jeu sur herbe
Les joueurs professionnels
Les joueurs professionnels
en préparation pour la saison sur gazon et notamment le tournoi du grand chelem de Wimbledon
Les espoirs français
Les espoirs français
afin de les préparer au jeu sur herbe et de faire en sorte qu’ils ne découvrent pas cette surface pendant le tournoi junior de Wimbledon
Les entreprises
Les entreprises
en mode challenge tennis, tournoi pro-am, séminaire, évènement de relations publiques... notre club leur ouvrira ses portes afin qu’elles puissent y organiser des évènements aussi innovants qu’exceptionnels
En saison régulière, les courts seront ouverts au public du mois d'avril au mois d'octobre inclus. Le club reste, lui, ouvert tout au long de l'année.
Mentions légales Powered by Image in France