Stages, tournois homologués et animations tennis, l'été sera chargé au Lawn Tennis Club Deauville Normandie !
+
Le Lawn Tennis Club a accueilli 8 des meilleur(e)s espoirs français(es) du tennis, dont Corentin Moutet, 18 ans et 337ème mondial.
+
L'espagnol Roberto Bautista-Agut a pris le dessus sur le français Vincent Millot afin de remporter l'Open Deauville Trouville 2017 !
+
La normande Myrtille Georges a dominé l'américaine Emma Kurtz en finale de l'Open du Calvados, sur le central du Lawn Tennis Club de Deauville !
+
Le numéro 19 mondial, Roberto Bautista-Agut va défier Vincent Millot sur les courts du LTC pour tenter de remporter l'Open Deauville Trouville !
+
La Normande Myrtille GEORGES affronte l'américaine Emma KURTZ sur les courts du Lawn Tennis Club Deauville Normandie ce samedi 17 juin à 17h !
+
La tête d'affiche de l'ODT17, l'espagnol Roberto Bautista-Agut a réussi ses débuts sur les courts du Lawn Tennis Club. Il affrontera Vincent Millot en finale qui a surpris le tenant du titre, Edouard Roger-Vasselin.
+
Les 1/4 de finales de l'ODT 17, le jeudi 15 juin marqués les débuts du tenant du titre, Edouard ROGER VASSELIN, ainsi que de Vincent Millot et Maxime TEXEIRA.
+
Les joueurs professionnels sont rentrés en piste pour les 1/8 de finale de l'Open Deauville Trouville, la surprise est venu de la part d'Aurélien Lescallier, vainqueur de Tom Jomby !
+
Lors de deux journées de formation, les mercredis 31 mai et 7 juin, une trentaine d'enfants de 10 à 14 ans sont venus s'exercer sur les courts du Lawn Tennis Club de Deauville !
+
Après Michaël Llodra et Edouard Roger-Vasselin, Roberto Bautista-Agut rejoint le plateau de joueur de l’Open Deauville Trouville 2017. Son statut de 18ème mondial en fait la tête d’affiche de cette édition.
+
L’ancien numéro 4 mondial, Tim Henman, est venu découvrir les installations du Lawn Tennis Club de Deauville avec une délégation de Wimbledon. L’occasion pour l’ancien champion de revenir sur sa carrière et sa relation avec le tennis sur gazon naturel.
+
Mentions légales Powered by Image in France