Alexander Crook (15/1) est venu d’Australie cet été en France pour participer à différents tournois de tennis. Il ne voulait surtout pas louper celui du Lawn Tennis Club.
+
Stages, tournois homologués et animations tennis, l'été sera chargé au Lawn Tennis Club Deauville Normandie !
+
Le Lawn Tennis Club a accueilli 8 des meilleur(e)s espoirs français(es) du tennis, dont Corentin Moutet, 18 ans et 337ème mondial.
+
L'espagnol Roberto Bautista-Agut a pris le dessus sur le français Vincent Millot afin de remporter l'Open Deauville Trouville 2017 !
+
La normande Myrtille Georges a dominé l'américaine Emma Kurtz en finale de l'Open du Calvados, sur le central du Lawn Tennis Club de Deauville !
+
Le numéro 19 mondial, Roberto Bautista-Agut va défier Vincent Millot sur les courts du LTC pour tenter de remporter l'Open Deauville Trouville !
+
La Normande Myrtille GEORGES affronte l'américaine Emma KURTZ sur les courts du Lawn Tennis Club Deauville Normandie ce samedi 17 juin à 17h !
+
La tête d'affiche de l'ODT17, l'espagnol Roberto Bautista-Agut a réussi ses débuts sur les courts du Lawn Tennis Club. Il affrontera Vincent Millot en finale qui a surpris le tenant du titre, Edouard Roger-Vasselin.
+
Les 1/4 de finales de l'ODT 17, le jeudi 15 juin marqués les débuts du tenant du titre, Edouard ROGER VASSELIN, ainsi que de Vincent Millot et Maxime TEXEIRA.
+
Les joueurs professionnels sont rentrés en piste pour les 1/8 de finale de l'Open Deauville Trouville, la surprise est venu de la part d'Aurélien Lescallier, vainqueur de Tom Jomby !
+
Lors de deux journées de formation, les mercredis 31 mai et 7 juin, une trentaine d'enfants de 10 à 14 ans sont venus s'exercer sur les courts du Lawn Tennis Club de Deauville !
+
Après Michaël Llodra et Edouard Roger-Vasselin, Roberto Bautista-Agut rejoint le plateau de joueur de l’Open Deauville Trouville 2017. Son statut de 18ème mondial en fait la tête d’affiche de cette édition.
+
Mentions légales Powered by Image in France